750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ondine à table

Ce blog pour partager mes recettes de cuisines, celles que j'ai dénichées, testées et approuvées!

Sandwich de TUC® au fromage frais

Sandwich de TUC® au fromage frais

Barbecue. Lunettes de soleil. Voilà, vous avez déjà le sourire.

Maintenant parlons de choses sérieuses. Vous allez vraiment les faire patienter avec de cacahuètes? Ok, c'est bon les cacahuètes. Mais sérieusement ? Avec la trentaine de recette d'apéro disponibles sur le site... Vraiment ?

Puisque vous connaissez certainement les TUC®, je vous propose de les détourner pour en faire des sandwichs.

préparation : 15min

ingrédients pour 4 personnes:

- 1 paquet de TUC®
- un peu de lait
- 1 fromage frais : saint morêt, boursin nature ou arômatisé (figues, noix, ail et fines herbes...)

  1. Compter les TUC® pour en faire deux piles égales. Si il y a un de trop, le manger.
  2. Ecraser le fromage frais et le mélanger au lait pour avoir un consistance un peu plus souple, mais pas liquide.
  3. Mettre le fromage dans une poche à douille ou un sac congélation dont on aura coupé un angle.
  4. Garnir la première pile de biscuit de fromage. Refermer délicatement avec les biscuits de l'autre pile comme un sandwich.

Crédit Photo : Qui veut du fromage

Sandwich de TUC® au fromage frais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je sent que je vais éssayer cette recette.
Répondre
O
Alors vas y lance toi ! Il faut commencer facile et augmenter la difficulté progressivement. Bon courage