750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ondine à table

Ce blog pour partager mes recettes de cuisines, celles que j'ai dénichées, testées et approuvées!

Cookies au Toblerone

Cookies au Toblerone

J'étais en vacances à la montagne. Mais moi, les randonnées c'est pas mon truc. Chacun ses tares. J'ai décidé de me rattraper en offrant un bon gouter à mes amis marcheurs qui en avaient bien besoin.

Les autres recettes de cookies du blog : pépites de chocolat, 2 chocolats, pommes, smarties, chocolat blanc-spéculoos, chocolat-noix de coco, chocolat-pain d'épice, woopies, et même le mug cookie au microonde.

préparation : 15min cuisson : 10min (par fournée)

ingrédients :

- 200g de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 1 œuf
- 80g de cassonade
- 60g de sucre
- 100g de beurre ramolli
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 100g de Toblerone

  1. Préchauffer le four à 180°C (Th. 6).
  2. Dans un saladier, mélanger les sucres et le beurre à la main. Ajouter la farine, la levure et malaxer pour obtenir une pâte sableuse. Incorporer l’œuf, l'extrait de vanille, puis le Toblerone cassé en pépites.
  3. Sur une feuille de papier sulfurisée, faire des boules de pâte et les écraser un peu.
  4. Enfourner 10 minutes. Ils doivent être à peine dorés et prennent leur consistance en refroidissant.
Cookies au TobleroneCookies au Toblerone
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils ont l'air délicieux
Répondre
O
Moui c'était pas mal du tout! En tout cas ils ont pas fait long feu...