750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ondine à table

Ce blog pour partager mes recettes de cuisines, celles que j'ai dénichées, testées et approuvées!

Tarte aux fromages

Tarte aux fromages

Berk berk berk, je déteste le fromage! Mais mes convives adorent ça, surtout l'alliance chèvre-miel (encore pire pour moi soit dit en passant). Alors je mets mes envies de côtés et je ne goûte pas le mets.

Et même si ça ne m'a pas trop plu, c'est pour eux que je l'avais faite et ils ont été ravis.

Recette a décliner à volonté avec d'autres types de fromages selon vos envies ;) .

préparation : 15min cuisson : 10 + 25min

ingrédients :

- 1 pâte brisée de bonne qualité
- 250g de mascarpone
- 150g de fromage frais de chèvre
- 3 crottins de chèvre
- miel
- fromage râpé
- sel, poivre

  1. Froncer la pâte dans un moule à tarte, la piquer et la faire cuire à blanc 5 à 10 minutes à 180°C (Th.6).

  2. Mélanger le mascarpone, le fromage frais, assaisonner et l'étaler sur la pâte.

  3. Couper les crottins en disques fins et les disposer sur le dessus. Verser le miel sur le crottin. Éparpiller du fromage râpé.

  4. Couper les bords ou les rabattre. Placer au four pour 20 à 25 minutes et servir tiède.

Source : Bistro de Jenna

Tarte aux fromages
Tarte aux fromages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article