750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ondine à table

Ce blog pour partager mes recettes de cuisines, celles que j'ai dénichées, testées et approuvées!

Salade moutarde et betterave

Salade moutarde et betterave

J'en avais marre des salades toutes douces et rondes en bouche. Je voulais du piquant, du croquant. Et oui, on a le droit de manger équilibré et avec du goût. Light et relevé à la fois.

Pour le plaisir du goût et pour vérifier que je ne vous raconte pas de salades, je vous recommande d'essayer cette petite recette bien sympa, ne serait-ce que pour faire pulser vos papilles.

préparation : 15min

ingrédients pour 4 personnes :

- 1 salade verte (feuille de chêne pour moi)
- 2 poignées de feuilles de moutarde
- 1 betterave crue
- une bonne vinaigrette

  1. Laver la salade verte et les feuilles de moutarde et essorer.
  2. Eplucher la betterave et la râper avec une grille fine.
  3. Mélanger le tout et assaisonner avec une bonne vinaigrette.
Salade moutarde et betterave
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe photo. Franchement , les betteraves , c'est rien à cultiver. T'as qu'à semer. <br /> Je mettais bien des graines de moutarde pour voir ce que ça donne...
Répondre